top of page
  • Instagram
  • Facebook
  • Youtube
  • LinkedIn

Let your Smile Shine!

Lassen Sie Ihr Lächeln scheinen!

  • Instagram
  • Facebook
  • Youtube
  • LinkedIn

Nous, en tant que Dent Glow Clinic, avons été fondés en 2021 et nous sommes situés au premier étage du Park Office Plaza dans la ville d'Izmir en Turquie. Notre objectif est de fournir des services de haute qualité dans tous les domaines de la dentisterie sous la direction de notre dentiste fondateur, Gürkan Metin.

Dent Glow Clinic

Nous Concernant

Izmir, Turkey Dent Glow Dental Clinic

ÉQUIPE DENT GLOW

DENTISTERIE ESTHETIQUE

 La dentisterie esthétique, également connue sous le nom de dentisterie cosmétique, est la méthode de dentisterie améliorant le sourire et l'image de soi. Avoir un beau sourire et des dents solides est essentiel pour de nombreuses raisons - esthétiquement et en relation avec la santé de manière générale.

 Un sourire attrayant, ou son absence, peut avoir une incidence sur votre santé bucco-dentaire. En outre, la confiance en soi et la façon dont le monde vous perçoit à l'extérieur sont également affectées. En effet, le sourire d'une personne est généralement la première caractéristique que l'on remarque.

Dentist Izmir, Turkey

Ce Que Nous Faisons

Lorsque vous pensez au tourisme, vous pensez probablement aux plages tropicales ou aux attractions célèbres d'une ville étrangère. Mais certaines personnes planifient leurs vacances autour du tourisme dentaire, qui consiste pour un individu à voyager en dehors de son pays de résidence pour se rendre dans un autre pays dans le but d'économiser sur les coûts des soins dentaires.

Le Tourisme Dentaire En Turquie

Une fois que vous avez rempli notre formulaire de contact et que vous nous avez fait part de vos demandes, l'un de nos conseillers prend contact avec vous.

Nous contacter

01

Après avoir évalué le détail de vos demandes, nos dentistes experts prépareront votre plan de traitement individualisé qui vous convient le mieux.

Obtenez votre plan de traitement
votre devis

02

Une fois le traitement commencé, votre dentiste sera prêt à vous accueillir et votre conseiller vous accompagnera tout au long de la procédure.

Procédure Traitement

03

Votre conseiller patient vous explique toutes les étapes du suivi lorsque vous terminez votre traitement ici et vous remet les documents nécessaires. Vous pouvez nous contacter quand vous le souhaitez, même après la fin de votre traitement!

Suivi des soins

04

Procédures Dentaires

Dent Glow

Gürkan Metin tient beaucoup à ce que votre traitement avec Dent Glow soit confortable, luxueux et sain. Son équipe de professionnels de la santé dentaire dévoués combine leurs connaissances approfondies dans le domaine de la dentisterie avec passion pour rendre vos sourires plus brillants que jamais.

Equipe Dentaire

Dent Glow Clinic

Dental Clinic Izmir,Turkey
Marble Background.jpeg

Dent Glow Avant - Après

top of page
  • Instagram
  • Facebook
  • Youtube
  • LinkedIn

Let Your Smile Shine!

Let Your Smile Shine!

  • Instagram
  • Facebook
  • Youtube
  • LinkedIn

We, as Dent Glow Clinic, were founded in 2021 and are located on the first floor of Park Office Plaza in Izmir city of Turkey. Our aim is to provide the highest quality services in every field of dentistry under the leadership of our founding dentist Gürkan Metin.

Dent Glow Clinic

About Us

Izmir, Turkey Dent Glow Dental Clinic

DENT GLOW TEAM

COSMETIC DENTISTRY

Cosmetic dentistry, also known as esthetic dentistry, is the method of dentistry that improves a patient’s smile and self-image. Having a beautiful smile and strong teeth are essential for many reasons—aesthetically and in relation to overall health.

An attractive smile, or lack thereof, affects your oral health. In addition, self-confidence and how the world perceives you on the outside are also impacted. This is because a person’s smile is usually the first feature anyone notices.

Dentist Izmir, Turkey

What We Do

When you think of tourism, you probably think of tropical beaches or famous attractions in a foreign city. But some people plan their vacation around dental tourism which is a process of an individual traveling outside of his or her country where they reside to another with the goal of saving costs on dental work.

Dental Tourism Turkey

Once you fill out our contact form and inform us about your requests, one of our patient consultants gets in contact with you.

Contact Us

01

After your requests are evaluated in detail, our expert dentists will prepare your individualized treatment plan which suits you the most.

Get Your Treatment 
Plan & Quote

02

Once your treatment process starts, your dentist will be ready to welcome you and your patient consultant will accompany you throughout the whole process.

Treatment Process

03

Your patient consultant explains every aftercare step when you complete your treatment here and gives the necessary documents to you. You can contact us whenever you want even after your treatment finishes!

Aftercare

04

Dental Process

Dent Glow

Gürkan Metin cares deeply about your comfortable, luxurious, and healthy treatment process with Dent Glow. His team of dedicated dental health professionals combine their extensive knowledge in the field of dentistry with a passion for making your smiles shinier than ever.

Dental Team

Dent Glow Clinic

Dental Clinic Izmir,Turkey
Marble Background.jpeg

Dent Glow Before - After