top of page
  • Instagram
  • Facebook
  • Youtube
  • LinkedIn

Let your Smile Shine!

Lorsque vous pensez au tourisme, vous pensez probablement aux plages tropicales ou aux attractions célèbres d'une ville étrangère. Mais certaines personnes planifient leurs vacances en fonction du tourisme dentaire, qui consiste pour un individu à voyager en dehors de son pays de résidence pour se rendre dans un autre pays dans le but de réaliser des économies sur les soins dentaires.

 

Tout au long de votre processus de tourisme dentaire avec Dent Glow, vous serez accompagné et suivi par les membres de notre équipe du département des patients internationaux. Avant, pendant et après votre traitement, notre équipe d'experts répondra à toutes vos questions, vous expliquera tout et veillera à ce que vous gardiez un souvenir inoubliable de votre voyage. Vous pouvez être sûr que vos visites seront bien organisées et relaxantes à chaque fois.

Dentaire Tourisme

Izmir, troisième ville de Turquie, est surnommée "la ville où le soleil ne se couche jamais" en raison de l'ensoleillement important qu'elle reçoit tout au long de l'année. Izmir dispose de tous les atouts naturels, des beautés urbaines nécessaires à une ville moderne et d'une vue sur le port qui la rend encore plus attrayante. Sa proximité avec un certain nombre de plages impressionnantes en fait une destination de vacances d'été populaire pour les touristes.

 

Izmir est située sur la côte de la mer Égée, au fond d'un golfe auquel elle donne son nom. Elle est le centre industriel et commercial de la mer Égée et sert de port pour l'exportation de marchandises.

 

Vous pourrez non seulement bénéficier d'un traitement dentaire, mais aussi vivre la meilleure expérience de touriste dans cette ville joyeuse et moderne.

Pourquoi Izmir / Turquie ?

  • Les cliniques et les cabinets sont modernes et propres et disposent d'un équipement de pointe.

  • La qualité des cliniques est très élevée ; de nombreux cabinets dentaires ont obtenu le certificat de qualité ISO 9001/2000.

  • Équipement dentaire de haute technologie certifié CE.

  • Une qualité supérieure à des prix raisonnables.

  • L'histoire, la culture, la cuisine délicieuse et la variété des magasins.

dental tourism in izmir turkey
dental tourism in izmir turkey
dental tourism in izmir turkey
dental tourism in izmir turkey

En raison de sa position géographique unique et pratique, la Turquie est le carrefour de deux continents frontaliers de l’Europe, de l’Asie et de l’Asie centrale. Izmir est la troisième plus grande ville et la capitale de la modernité de Turquie. Elle est bien connue pour ses beautés naturelles, ses plages Pavillon bleu et son contexte historique.

LOCATION

L'aéroport Adnan Menderes d'Izmir est un aéroport moderne doté de deux pistes et de deux terminaux. Il s’agit du cinquième plus grand aéroport de Turquie en termes de nombre de passagers et il est largement utilisé par les compagnies aériennes les plus connues. Une fois votre avion atterri, notre chauffeur vous accueillera à l'aéroport en tenant une pancarte avec votre nom dessus.

AÉROPORT & ; TRANSFERT

Non seulement votre processus de traitement, mais aussi votre confort de voyage sont importants pour nous. C’est pourquoi, une fois votre soin réservé chez nous, il vous sera proposé de séjourner dans les hôtels les plus accueillants et à des prix abordables. De plus, en fonction de votre plan de traitement, votre hôtel sera pris en charge à nos côtés.

HÔTEL

Tout au long de votre voyage dentaire, vous explorerez les milliers de richesses du centre ville ou des quartiers environnants d'Izmir. Une fois que vous aurez planifié votre voyage pour votre traitement dentaire, vous pourrez envisager de rester plus longtemps pour goûter à la cuisine locale, vous promener dans le bazar traditionnel coloré, vous laisser surprendre par la vue du haut de la ville ou par son histoire, ou plus encore.

Faire du tourisme en Izmir

  • Les cliniques et les cabinets sont modernes et propres et disposent d'un équipement de pointe.

  • La qualité des cliniques est très élevée ; de nombreux cabinets dentaires ont obtenu le certificat de qualité ISO 9001/2000.

  • Équipement dentaire de haute technologie certifié CE.

  • Une qualité supérieure à des prix raisonnables.

  • L'histoire, la culture, la cuisine délicieuse et la variété des magasins.

Nous recommandons

bottom of page

Dental Tourism

When you think of tourism, you probably think of tropical beaches or famous attractions in a foreign city. But some people plan their vacation around dental tourism which is a process of an individual traveling outside of his or her country where they reside to another with the goal of saving costs on dental work.

Throughout your dental tourism process with Dent Glow, you will be accompanied and tracked by our team members of international patient department. Before, during and after your treatment process, all your questions will be answered, all will be explained by our expert team, and it will be ensured that you remember your journey unforgettably. You can trust that your visits will be well-organized and relaxing every time.

Why Izmir / Turkey

Izmir, Turkey’s third largest city, is known as ‘the city where the sun never sets’ because of the ample sunshine it receives year-round. Izmir has all natural & urban beauties that’s needed for a modern city and harbor view which makes it more attractive. Its proximity to a number of impressive beaches makes it a popular summer holiday destination for tourists.

Izmir is situated on the coast of the Aegean, at the end of a gulf to which it gives its name. It is the industrial and commercial center of the Aegean and is used as a harbor for exporting goods.

You will not only have your dental treatment done, but also have the best experience of being a tourist in this joyful and modern city.

  • • The clinics and surgeries are modern and clean with state-of-the-art equipment.
  • • Clinic quality is very high; many dental practices are awarded the ISO 9001/2000 Quality Certificate.
  • • CE certificated high technology dental equipment.
  • • High quality at fair prices.
  • • The history, culture, delicious cuisine, and shopping varieties.

Izmir Gorsel
Izmir Gorsel
Izmir Gorsel
Izmir Gorsel
  • Location

    LOCATION

    Due to its unique and convenient geographical position, Turkey is the crossroads of two continents bordering Europe, Asia and Central Asia. Izmir is the third largest city and the capital of modernity of Turkey. It is well known with its natural beauties, blue flag beaches and historical background.

  • Airport & Transfer

    AIRPORT & TRANSFER

    Izmir Adnan Menderes Airport is a modern airport which has two runways and two terminals. It is Turkey’s fifth largest airport in terms of passenger numbers and is widely used by the well-known airlines. Once your plane lands, our driver will be greeting you at the airport by holding a signboard with your name on it.

  • Hotel

    HOTEL

    Not only your treatment process but also your comfortable journey is important for us. That’s why, once you book your treatment with us, you will be offered to stay in the most welcoming hotels with the affordable prices. Moreover, based on your treatment plan, your hotel will be covered by our side.

Being A Tourist In Izmir

Throughout your dental journey, you will be exploring the thousands of richness in the city center or the surrounding districts in Izmir. Once you are planning the trip for your dental treatment, you may consider staying longer to have a taste of local food, walk around the colorful traditional bazaar, be amazed by the view from the top of the city or its history, or more.

  • We recommend:

  • • Izmir Clock Tower
  • • Historical Elevator
  • • Atatürk Museum
  • • Balçova Gondola
  • • Kemeraltı Bazaar
  • • The ancient city - Ephesus
  • • Unique town - Şirince
  • • With their cristal clear water - Çeşme & Alaçatı